Veautez.

Publié le par Matebullo

Votez, qu'ils me disent à la mairie. Qu'ils m'inscrivent automatiquement sur les listes électorales mais que les données me concernant sont erronées et qu'ils m'invitent à venir les rectifier. Ça fait plus de 17 ans que je vis au même endroit. J'y ai fait toutes mes démarches administratives : mes parents m'ont inscrit quand je suis né, formulaire E112 ou je sais plus combien pour partir à l'étranger, je me suis fait recensé, et ils sont toujours pas foutus de mettre 2 t à Matthieu. Ville de merde. De toute façon, j'ai déménagé, je m'inscris pas ici. Bande de nouilles. Le courrier de la mairie il est posté à 15 bornes de la ville. Abrutis. Sur le journal de la ville, ils mettent les horaires du presbytère mais pas ceux de la mairie. Espèces d'imbéciles.
Quelqu'un a dit, et il n'avait pas tort, que les Français sont des veaux. Eh bien, veautons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !<br /> Non, ça ne va pas mieux :p<br /> <br /> Je venais d'écrire une réponse, longue, on est obligé de mettre un mail, et puis il efface le commentaire quand il le veut pas... Tant pis, jvais me venger, jvais écrire des articles. Niark niark<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca va mieux ?! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre